Fonctionnalités

 Download Instagram stories

Regardez les histoires Instagram de manière anonyme..

Save insta stories anonymously

Utilisez l'économiseur d'histoire Instagram depuis n'importe quel appareil.

View stories on phone

Tous vos téléchargements sont enregistrés dans votre galerie de photos ou de vidéos.

Comment regarder et télécharger des histoires Instagram dans Instacrew ?

Instagram

#1

Ouvrez Instagram depuis n'importe quel navigateur ou lancez l'application.

#2

Obtenez le nom d'utilisateur contenant l'histoire.

Search the video for viewing it anonymously
Click to view

#3

Collez votre nom d'utilisateur dans le champ de saisie Instagram Highlights and Stories Downloader.

#4

Cliquez maintenant sur le bouton Get Stories.

Download to your phone
Share this tool

#5

Vous pouvez enregistrer des histoires prêtes à l'emploi sur votre appareil ou simplement les visualiser de manière anonyme.

Disons qu'un de vos amis a tagué une photo de vous sur Instagram dans une image, et ainsi sous la balise votre nom apparaît. Vous connaissez le compte de votre ami mais vous ne souhaitez pas encore le suivre. Comment pouvez-vous vérifier cette image sans les suivre?

Eh bien, vous visualisez les histoires Instagram de manière anonyme en utilisant Instacrew. Tapez simplement le nom d'utilisateur Instagram ci-dessous et cliquez sur "Vérifier". Le profil Insta s'affichera ici, vous permettant de parcourir toutes les photos sans suivre votre ami en retour !

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du stockage de vos informations personnelles, car nous fournissons simplement un service qui affiche des données accessibles au public à partir des serveurs d'Instagram. Et, cela pour complètement gratuit! N'oubliez pas de partager cet outil avec tous vos amis maintenant 🙂

Voir les histoires Instagram anonymes dans Instacrew

Donc, vous voulez vérifier et télécharger les histoires Instagram de votre ex mais vous ne voulez pas qu'ils remarquent que vous les traquez, eh bien vous n'aurez aucun problème à le faire. Instacrew fonctionne de la même manière que le vérificateur de profil instagram, mais il se concentre également sur les histoires insta. Tapez simplement leur nom d'utilisateur et appuyez sur le bouton "Vérifier". Vous pourrez connaître chaque histoire qu'ils ont publiée, même celles qui sont définies pour être visibles uniquement par les abonnés ! Et tout cela sans les suivre ou avoir besoin d'une connexion. Vous pouvez même télécharger des histoires insta en utilisant notre outil.

Qu'est-ce qu'une visionneuse anonyme d'histoires Instagram ?

C'est un outil qui vous permet de regarder du contenu Instagram de manière anonyme ou privée. Vous n'avez pas besoin de vous connecter avec votre compte instagram ni de suivre la personne qui a publié l'histoire.

Comment fonctionne cet outil ?

Notre visionneuse instagram est un outil en ligne simple, tapez simplement le nom d'utilisateur instagram et cliquez sur vérifier l'histoire, c'est tout ce que vous avez à faire ! Notre serveur utilisera ensuite l'API officielle d'Instagram et recherchera si leur profil contient des histoires actives, puis il affichera ces résultats. C'est ainsi que nous nous assurons que nos utilisateurs voient les comptes actifs comme ces outils sans les suivre en retour. Nous veillons également à ce que personne ne puisse suivre ce que vous avez coché, car nous utilisons des URL anonymes pour chaque recherche effectuée sur notre site Web.

Certaines fonctionnalités de notre outil :

Anonyme:

Nous sommes anonymes, aucune connexion n'est nécessaire pour utiliser la visionneuse instagram. Il vous suffit de taper le nom d'utilisateur puis de cliquer sur le bouton "vérifier". C'est ça!

Libre:

Instacrew est entièrement gratuit, pas de plans premium ni de paiements supplémentaires. La seule chose que nous vous demandons de faire est de partager notre outil avec vos amis afin que davantage de personnes puissent également accéder à ces outils gratuitement !

Suivre l'historique des publications Instagram :

Nous suivons toute publication publiée par le compte que vous entrez dans notre visionneuse Instagram. Cela inclut les publications qui sont définies en privé, ce qui ajoute un autre excellent utilitaire pour les utilisateurs d'Instagram pour pouvoir découvrir tout leur historique sans les suivre. Ne manquez pas les pistes simplement parce qu'elles ont été faites dans le passé, avec notre visualiseur instagram, vous pouvez désormais également suivre toutes ces publications.

Tous les droits sont réservés:

Nous respectons la politique et les conditions d'utilisation d'Instagram, c'est pourquoi nous ne montrons votre nom d'utilisateur ni aucune information personnelle à qui que ce soit. Cet outil est strictement conçu à des fins de recherche uniquement, de sorte que toutes les recherches sont toujours effectuées par l'API Instagram officielle elle-même. Nous n'avons aucun droit de conserver un identifiant d'utilisateur, un nom d'utilisateur ou quoi que ce soit qui puisse clairement vous identifier contre votre volonté de quelque manière que ce soit sur notre serveur. Tous les messages sont marqués de leur source appropriée tandis que des URL anonymisées sont utilisées partout sur ce site Web pour éviter de suivre les utilisateurs contre leur gré.

Visionneuse d'histoires :

Nous permettons à nos utilisateurs de voir également les histoires Instagram, de vérifier ces histoires publiques ainsi que celles privées. Nous utilisons la même technique que pour les publications régulières pour tout anonymiser et protéger les utilisateurs du suivi ou d'autres choses indésirables qui pourraient se produire.

Comment l'utiliser?

Il est simple et facile d'utiliser notre visionneuse d'histoires Instagram. Tapez simplement le nom d'utilisateur à partir duquel vous souhaitez suivre les histoires dans la zone de recherche en haut de cette page, cliquez sur Entrée/Retour ou appuyez sur le bouton "Vérifier". Vous serez redirigé instantanément. Aucune connexion n'est requise pour ce site Web, alors allez-y et commencez à traquer !

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Lancez le site Web Instagram sur votre appareil mobile. Sélectionnez ensuite le compte avec les points forts. La prochaine étape consiste simplement à copier le nom d'utilisateur de ce compte Instagram et à le coller dans le champ de saisie de notre outil. Cliquez sur "Télécharger" si vous souhaitez regarder les moments forts d'Instagram sur votre appareil de manière anonyme.

Cet outil vous permet de suivre n'importe quel compte instagram de manière anonyme ! Aucune connexion ou suivi nécessaire, tapez simplement leur nom d'utilisateur et appuyez sur Entrée. C'est aussi simple que ça !

Autant que vous voulez! Nous n'avons aucune limite sur le nombre de publications que vous pouvez consulter sur notre outil.

Il existe deux façons de vérifier si un compte a des histoires actives ou non ! Tout d'abord, vous pouvez cliquer sur n'importe quel message et rechercher l'icône "..." à côté de celui-ci. Ce bouton indiquera si leur histoire est publique ou privée. La deuxième façon de vérifier si un utilisateur a des histoires actives consiste simplement à utiliser notre visionneuse instagram, assurez-vous de saisir correctement son nom d'utilisateur car cela sert également de vérification appropriée lors de la vérification de l'historique du compte de votre cible souhaitée.

Oui, vous pouvez. Notre outil est livré avec quelques statistiques simples sur l'historique de leurs profils et toutes les autres informations de base.

Nous nous assurons que tous les résultats que nous présentons à nos utilisateurs proviennent de l'API officielle d'Instagram elle-même, qui ne montre aucune publication expirée. Tous les comptes que nous avons fournis sont compatibles avec l'API qui nous est fournie par instagram et cela signifie que leurs histoires sont disponibles sur les enregistrements même s'ils les suppriment de leurs profils.

Oui, vous pouvez! Cependant, cela nécessite quelques étapes de base de votre part pour ce faire. Accédez simplement à une histoire plus ancienne et cliquez sur l'icône de téléchargement dans le coin supérieur gauche de l'image de leur histoire. Il vous sera présenté une option de sauvegarde sous, il vous suffit donc de l'enregistrer sur votre appareil et vous y aurez un accès complet tout en étant anonyme à tout moment.

Non, c'est totalement gratuit et ne nécessite aucune connexion. Tapez simplement le nom d'utilisateur à partir duquel vous souhaitez suivre les histoires et appuyez sur Entrée ! Aussi simple que cela.

Chaque outil que vous pouvez trouver sur Internet utilise son serveur pour fournir des résultats, certains d'entre eux peuvent demander des informations de connexion ainsi que d'autres informations d'identification. Pour les utilisateurs d'Instagram, nous avons décidé qu'il serait préférable que notre outil soit anonyme, où tout se passe du côté de l'utilisateur sans que personne ne sache qui vérifie quoi à tout moment et pourquoi !

Cela signifie qu'il n'y a pas de suivi ou quoi que ce soit lié à votre activité, il vous suffit donc de parcourir et de vérifier les histoires en toute tranquillité d'esprit. Nous ne collectons aucune donnée sur nos utilisateurs, nous ne pouvons donc rien divulguer en utilisant ces informations contre votre volonté. Cela signifie également que nous ne pouvons recueillir aucune information auprès de vous qui pourrait nous dire qui regarde quoi à un moment donné.

La visionneuse Instagram demande des informations très simples et basiques : votre nom d'utilisateur souhaité, rien de plus.

Non, pour le moment, il n'y a aucun moyen de vérifier de telles informations sur un compte créé à l'origine via la plate-forme Instagram elle-même. Cela signifie que tout le monde peut créer un faux compte, mais il n'y a aucun moyen pour nous ou tout autre outil de vérifier si le propriétaire d'origine du compte l'utilise toujours ou non car nous n'avons pas accès à la documentation contenant ces informations.

Non, pour le moment, il n'y a aucun moyen de vérifier d'autres comptes de médias sociaux avec notre outil. Notre équipe travaille à la création d'une version plus avancée qui sera bientôt disponible pour tout le monde GRATUITEMENT !

Features

 Download Instagram stories

Watch Instagram Stories anonymously.

Save insta stories anonymously

Use the Instagram story saver from any device.

View stories on phone

All your downloads are saved in your Photos or Video Gallery.

How to watch and download instagram stories in Instacrew?

Instagram

#1

Open Instagram from any browser or launch the app.

#2

Get the username containing the story.

Search the video for viewing it anonymously
Click to view

#3

Paste your username into Instagram Highlights and Stories Downloader input field.

#4

Now click the Get Stories button.

Download to your phone
Share this tool

#5

You can save ready-made stories on your device or simply view them anonymously.

How to watch and download instagram stories in Instacrew?

#1

View it

Open Instagram from any browser or launch the app.

Search

#2

Get the username containing the story.

#3

Click

Paste your username into Instagram Highlights and Stories Downloader input field.

View

#4

Now click the Get Stories button.

#5

Save on your phone

You can save ready-made stories on your device or simply view them anonymously.

Let's say a friend of yours tagged a photo of you on Instagram in a picture, and so under the tag your name appears. You know your friend's account but you don't want to follow them yet. How can you check out that picture without following them?

Well you view instagram stories anonymously using Instacrew. Just type the Instagram username below and click on "Check" The Insta profile will be displayed right here allowing you to browse through all photos without following your friend back!

There's no need to worry about us storing any of your personal information as we're simply just providing a service that displays publicly available data from Instagram's servers. And, that to for completely free! Don't forget to share this tool with all of your friends now 🙂

View instagram stories anonymous in Instacrew

So you want to check and download instagram stories of your ex but you don't want them to notice you stalking them, well you are not gonna have any problem doing that. Instacrew works the same as the instagram profile checker but it also focuses on insta stories. Just type their username and hit the "Check " button. You will be able to know every single story they have posted, even those that are set to visible to followers only! And all of this without following them back or needing a login. You can even download insta stories using our tool.

What is an Anonymous Instagram Story Viewer?

It's a tool that allows you to anonymously or privately watch Instagram content. You don't have to login with your instagram account nor do you have to follow back whoever posted the story.

How does this tool work?

Our instagram viewer is a simple online tool, just type in the instagram username and click on check story , that's all you have to do! Our server will then use instagram official api and lookup if their profile has any active stories, then it will display those results. That's how we make sure our users are viewing active accounts as these tools without following them back. We also make sure no one can track what you checked as we use anonymous urls for every search made through our website.

Some Features Of Our Tool:

Anonymous:

We are anonymous, no login needed to use the instagram viewer. You only have to type the username and then click on the “check” button. That's it!

Free:

Instacrew is completely free, no premium plans or additional payments ever. Only thing we ask from you to do is share our tool with your friends so more people can access these tools for free as well!

Track Instagram Posts History :

We track any post that has been posted by the account you enter into our instagram viewer. This includes posts that are set in private so this adds another great utility for Instagram users to be able to find out all of their history without following them. Don't miss out on tracks just because they were made in the past, with our instagram viewer you can now track all those posts as well.

All Rights Reserved:

We respect Instagram's policy and terms of service, therefore we don't show your username or any personal information to anyone. This tool is strictly made for search purposes only so all searches are still being done by the official instagram api itself. We have no right to keep any user id, username or anything that can clearly identify you against your will in any way on our server. All posts are marked with their proper source while anonymized urls are used everywhere on this website to avoid tracking users against their will.

Stories Viewer:

We allow our users to view instagram stories as well, check those public stories as well as private ones. We use the same technique as for regular posts to anonymize everything and keep users safe from tracking or other unwanted things that could happen.

How to Use It?

It's simple and easy to use our instagram story viewer. Simply type the username you want to track stories from in the search box on top of this page, click enter/return or press the "Check " button. You will be redirected instantly. No login is required for this website so simply go ahead and start stalking!

Frequently Asked Questions

You don't need to register. Launch the Instagram website on your mobile device. Then select the account with highlights. Next step is just copy the username of this Instagram account and paste it into the input field of our tool. Click "Download" if you want watching Instagram highlights to your device anonymously.

This tool lets you track any instagram account anonymously! No logins or follow backs needed, simply type their username and press enter. Easy as that!

As many as you want! We have no limit on the amount of posts you can check on our tool.

There are two ways to check if an account has active stories or not! First, you can click on any post and look for the "..." icon next to it. This button will show if their story is public or private. The second way of checking if any user has active stories is simply by using our instagram viewer, make sure you type their username correctly as this also serves as proper verification upon checking your desired target's account history.

Yes, you can. Our tool comes with some simple statistics on their profiles history and all the other basic stuff.

We make sure all results we present to our users come from instagram official api itself which does not show any expired posts. All accounts we provided are compatible with the api provided to us by instagram and this means that their stories are available on records even if they delete them from their profiles.

Yes, you can! However it requires some basic steps on your side to do this. Simply go to an older story of theirs and click the download icon on the top left corner of their story image. You will be presented with a save as option so just simply save it on your device and you have full access to it while being anonymous at all times.

No, it's totally free and requires no login. Just type the username you want to track stories from and press enter! Simple as that.

Every tool you can find on the internet uses their server to provide results, some of them may ask for login details as well as other credentials. For Instagram viewers we decided it would be best if our tool was an anonymous one where everything happens on the user's end without anyone knowing who is checking what at any time and why!

It means that there is no tracking or anything related to your activity so simply browse and check stories with peace of mind. We do not collect any data about our users so there's nothing we can give away using this information against your will. This also means that we cannot gather any information from you which could tell us who is viewing what at a certain point in time.

Instagram viewer requests very simple and basic information: your desired username, nothing more to it.

No, at this moment there's no way of checking such information about an account which was originally created through the instagram platform itself. This means that everyone can create a fake account but there's no way for us or any other tool to verify if the original owner of the account still uses it or not as we don't have access to documentation containing this information.

No, at this moment there's no way of checking other social media accounts with our tool. Our team is working on creating a more advanced version which will be available soon to everyone for FREE!